Promenade matinale en forêt 2

Publié le par le jardin de narcisse








Je les entendais depuis un bon moment !  je me suis donc approché tout doucement. J'ai eu de la chance, elles avaient envie de jouer aux stars et de se laisser prendre en photo.



Je leur ai demandé de s'installer sur les  jolis nénuphars de la mare.








Elles sont restées immobiles ;mais je crois qu'elles ne m'ont pas compris.C'est sûrement  du à mon mauvais accent grenouille.











Je me suis contenté de prendre les nénuphars seuls, dommage cela aurait  fait une jolie photo!!


A bientôt pour la suite de la promenade en forêt

Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis nouille, je n'avais pas lu le titre des articles...<br /> Superbe promenade en tout cas...
Répondre
L
Bonsoir, C'est génial , on les entend chanter.<br /> Merci de nous faire partager cela.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> Pauline
Répondre
J
tu n'avais pas pris de cours de grenouillais alors!!!<br /> Dommage!
Répondre
C
j'avais écrit hier justement un article sur les retraites , alors ce n'est que de l'humour car je suis révoltée de voir tout ce qui a été construit s'en aller à vau l'eau , la crise n'explique pas tout pour moi<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
coucou, génial ta rencontre, et oui pas facile le langage grenouille<br /> J'adore le nénuphar<br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> bisous
Répondre