DANS LA SERIE :J'AI OUBLIE SON NOM

Publié le par le jardin de narcisse




Il y a tellement de fleurs et de plantes qu'il m'arrive souvent d' oublier le nom de certaines d'entre elles et même de ne l'avoir jamais su.Je sais que vous êtes très fort(es), alors peut-être pourrez vous m'aider .



Commençons par cette jolie plante avec de nombreuses petites  fleurs bleues.












Celles ci dessous sont de même taille que les fleurs des fraisiers.



Je trouve, d'ailleurs, que le feuillage ressemble un peu à celui des fraisiers.



Et puis il y a celle ci .Contrairement aux deux autres elle n'est pas présente dans notre jardin.Nous l'avons rencontrée  à deux reprises, ce week end, à deux endroits différents.









A vous de jouer !!!!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben moi, je suis nulle. Maman pourrait m'aider peut-être.<br /> On ne peut pas utiliser le 50-50 donc je vais appeler un ami... ;-)
Répondre
L
Malheureusement , je ne te serais d'aucun secours , mais qu'est-ce que je me régale à découvrir encore de si jolies fleurs !C'est vraiment incroyable une telle variété !Merci ! Bonne journée!
Répondre
M
Cerisette a donné les bonnes réponses.Pour la bourrache une fois que tu as un pied dans ton jardin tu en auras toujours.Je retrouve des pieds un peu partout dans le jardin, je les laisse car j'aime le bleu de cette fleur<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
pour la dernière c'est sûr c'est un delphinium appelé aussi pied d'alouette<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir, aucuns noms à donner, je n'y connais pas grand chose en fleurs. Par contre, je trouve ces fleurs superbes, notamment celle des trois premières photos, avec ces poils sur les tiges rouges. Très beau. Michel
Répondre