IRIS

Publié le par le jardin de narcisse

La collection d'IRIS de notre jardin









Approchez un peu plus près!!











Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je présente les miens demain ! Mais , je suis très admirative devant tes photos , macro , c'est de toute beauté ! J'espère m'améliorer assez vite , mon appareil est tout nouveau , il faut que j'apprenne ! A bientôt !
Répondre
:
waouh, c'est beau, je suis en admiration devant tes iris, je suis allée samedi aux Irisiades d'Auvers sur Oise et j'en ai fait une moisson de photos et certains sont dans ton jardin. Si j'ai le temps avant de partir en vacance je tenterai de faire un article et un diapo avec ces beautés. Je suis toujours super occupée et assez loin du blog et je vais bien. Bien difficile de passer régulièrement en ce moment. Bigs bisous et très bonne fin de journée, ici sur la banlieue parisienne très chaude avec des orages prévus en soirée
Répondre
A
Voilà qui est ravissant! Bonne semaine!
Répondre
B
J'adore les iris merci pour ces jolies photos<br /> Bon week end
Répondre
J
sympa ces photos, les iris sont toujours agréables a regarder, bonne journée.
Répondre