J'ai le bourdon

Publié le par le jardin de narcisse


Mais non je n'ai pas vraiment le bourdon!!!
Par contre la fleur de ciboulette ,on peut dire qu'elle a le bourdon

 








IDEM POUR LA CIBOULE





 Les lupins aussi sont tres visités




Mais le vrai concert a lieu parmi nos framboisiers!! ça bourdonne de tous les cotés







Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les abeilles qui disparaissent, c'est plutôt elles qui aurainet le bourdon!
Répondre
L
Merveilleuses photos ! Je n'ai pas encore réussi cet exploit , ils bougent toujours ! Les fleurs de ciboulette sont vraiment jolies !
Répondre
A
Que de visiteurs!
Répondre
M
Ce que j'apprécie dans vos macros, c'est la lumière, cela donne une image douce. La nettetée est top. J'aime beaucoup cette série. Michel
Répondre
N
Tu as raison, un univers incroyable mais si l'on a un jardin, encore plus riche de trouvailles...
Répondre